Bonjour, vous êtes inscrit sur notre nouvel espace client.

 

Cette espace vous permettra de télécharger vos rapports géotechniques et  l’ensemble des informations techniques et administratives qui vous concerne.

 

 

Si vous avez oublié votre mot de passe ou à la première connexion il faudra réinitialiser votre mot de passe.

Nous pouvons  à votre demande associer votre architecte, bureau d’études techniques… de fait, ils auront accès aux documents que vous souhaitez communiquer sans que vous ayez besoin de leur transférer.

 

 

Réinitialiser  son mot de passe pour la première connexion est nécessaire pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Cette étape est nécessaire et indispensable.

Une fois réinitialisé, connectez vous avec comme identifiant votre adresse email et votre nouveau de passe.

Vous serez guidé à chaque étape grâce aux notification par émail. Assurez vous de les réceptionner.

Réinitialiser le mot de passe
captcha
Copiez le code ci-dessus dans le champ de saisie.